Webloyalty, atouts et expertise

L’expertise de la société Webloyalty

Webloyalty

Grâce à leur savoir-faire, les équipes techniques sont en mesure de conseiller le client sur n’importe quel support digital et peuvent créer des bannières publicitaires pouvant s’adapter à tous types de terminaux. La mise en place du partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne nécessite aucun développement technique spécifique de la part des clients. Pour développer la performance des campagnes display, l’équipe commerciale du groupe procède à une analyse des spécificités des partenaires e-commerçants. L’entreprise Webloyalty met à la disposition des clients une équipe de professionnels en marketing online.

Incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Etre partenaire du groupe donne l’occasion aux e-commerçants d’augmenter leurs gains. Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés lorsqu’ils sont fidèles. Ils sont incités à refaire des achats.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Dans le cadre des programmes Webloyalty, les membres peuvent profiter de différents privilèges sous forme de promotions, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales. La société dispose d’un portail consacré aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». Les e-boutiques du groupe proposent des bons plans. « Remises et Réductions » est le portail de Webloyalty dédié aux achats de la vie courante.

Quels sont les atouts du groupe Webloyalty ?

Devenir partenaire engendre des gains considérables. La possibilité offerte par Webloyalty d’engendrer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty : Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

À travers la formule « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants online ! Les adhérents peuvent se voir offrir un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, chez un e-commerçant partenaire de l’expert e-marketing. Contre 15 € mensuels, les membres bénéficient d’une formule de reversement moyenne de 10% sur la somme hors taxes de leurs futurs achats effectués depuis le portail. À travers le portail « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres de bénéficier de multiples avantages.