Jean Christophe Larose, un investisseur immobilier demandé

Un entrepreneur sérieux !

Jean Christophe Larose

Parce qu’on le sollicite régulièrement, ce chef d’entreprise a su s’entourer des meilleurs experts. Toutes les œuvres menées par Jean Christophe Larose constituent une belle réussite au niveau des installations intérieures, esthétique et architectural. C’est un entrepreneur efficient parce qu’il est exigeant. Il a appris à s’entourer des experts les plus réputés et à faire ressortir la quintessence de ses partenaires pour parvenir à mener avec succès les nombreux projets qu’il exécute. Véolia, la Compagnie générale des eaux, les hôtels Mama Shelter et AKKA Technologies comptent dans la liste des clients de Jean Christophe Larose.

L’ensemble des réalisations immobilières dirigées par Jean Christophe Larose ont fait de lui l’un des investisseurs immobiliers les plus demandés. Jean Christophe Larose désire être assuré de proposer un projet immobilier idéalement adapté aux désirs de l’ensemble de ses clients. La préoccupation de la satisfaction de l’investisseur apparaît comme le mot d’ordre principal. La maîtrise de l’accomplissement des travaux immobiliers et le financement des chantiers représentent l’activité principale réalisée par sa société. À travers ces axes principaux ce promoteur a étendu la croissance de la compagnie Cardinal.

L’attirance toute particulière de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l’a jamais abandonné. Sensible à l’urbanisme, c’est bien évidemment vers le domaine de l’immobilier qu’il s’oriente. C’est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d’Action Commerciale où il obtient son diplôme puis à l’Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il complète ses compétences.

Différents projets devraient bientôt voir le jour au niveau national et européen comme ce fut le cas récemment pour la modernisation de l’hôtel Charlemagne à Lyon ou bien encore la conception du bâtiment de bureaux Pavillon 52. Le projet Ycone créé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel constitue une création remarquable, à l’architecture avant-gardiste qui place le verre et les formes futuristes à l’honneur. Avec ses projets immobiliers, le chef d’entreprise se fond de la plus belle des façons dans le XXIe siècle.

Jean Christophe Larose l’entrepreneur

Le parcours de Jean Christophe Larose en tant qu’entrepreneur connait son paroxysme lors de l’apparition du groupe Cardinal à l’aube années 2000. Plusieurs fonds d’investissement sont mis en place tels que Cardinal Campus et Cardinal Réalisation entre autres. La croissance encadrée par son responsable passe entre autres par la création d’un autre bureau sur les rives de la Saône, à Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange. Peu de temps après, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, puis sera fondé Fondis à la veille des années 2000. Cette compagnie initiera une section conseil mais aussi une démarche de promoteur immobilier. Lorsqu’on possède un regard très particulier et également créatif sur le domaine immobilier, il est absolument nécessaire de prendre des risques. Se lancer en vue de réussir à voler de ses propres ailes s’est avéré être une évidence pour Jean Christophe Larose.