Florian Silnicki, excelle en gestion de crise

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Florian Silnicki

Florian Silnicki a dirigé les études d’un parti politique républicain. Aujourd’hui, de nombreuses personnalités influentes lui demandent conseil. Spécialiste de la stratégie d’information, ce jeune entrepreneur a pour responsabilité essentielle la réputation d’une institution en situation de crise. Son expertise en relations presse, en influence médiatique, en politique et en gestion de crise fait de ce jeune entrepreneur un professionnel qualifié. Florian Silnicki opère aussi à l’international, vous l’aviez probablement déjà entendu ?

Contrairement à d’autres experts, il n’est pas dans les principes de Florian Silnicki d’acheter des abonnés ou des vues afin d’augmenter la notoriété de ses clients. La méthode de Florian Silnicki est basée sur la constance et la sincérité, deux éléments qu’il estime fondamentaux pour qui songe à maintenir une qualité de communication inaltérable. À présent, un homme politique ou un grand chef d’entreprise privilégie davantage l’échange et les faits que les grands sermons. Vous avez probablement déjà entendu que plusieurs figures politiques ont connu une brillante réussite après avoir appliqué ses méthodes ?

Le spécialiste en communication est le garant du succès des groupes politiques

Florian Silnicki est la personne qu’il vous faut pour développer votre image et assurer la réalisation de vos objectifs. Cet expert est déjà intervenu auprès de quelques grosses entreprises de France pour ne citer que Vinci Les Mousquetaires, Numericable, Suez et Bouygues. Grâce aux prestations qu’il a fournies à certains parlementaires, ce spécialiste a travaillé au sein de la direction des études de l’UMP. La communication et le développement commercial sont indispensables pour le développement d’une entreprise aujourd’hui d’après Florian Silnicki.

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki sait ce que les dirigeants français souhaitent : s’adresser de manière directe à leur public. Vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’il a publié une multitude d’articles quant aux différentes façons de communiquer avec les Français. Florian Silnicki sait former ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut aussi pour leurs associés, souvent inexpérimentés en la matière.

Grâce à LaFrenchCom, le jeune entrepreneur permet aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier de la stratégie la plus efficace.. Pour forger l’image de sa clientèle, Florian Silnicki utilise adroitement les médias. Il a toujours été vital pour une entité politique de solliciter un expert en communication.