Direct Assurance, Youdrive et ses services

Changer pour une couverture plus compétitive

Direct Assurance

Un particulier désirant une assurance plus compétitive va se rendre sur le site de Direct Assurance et recevoir un devis par courriel. L’adhésion est de plus effectuée sur le net. Regrouper toutes ses couvertures, c’est simplifier la gestion de ses assurances. Cela donne en outre la possibilité de profiter de promotions comme de l’aide du grand réseau de partenaires de la compagnie. Pour l’auto par exemple, ils sont plus de 1800 ! Depuis janvier 2015, la législation offre la possibilité aux particuliers de se détacher d’une assurance moto ou habitation à n’importe quel moment après un an. Plus besoin de compléter divers formulaires. Direct Assurance prend en main l’ensemble de la procédure de résiliation.

Protéger une moto avec Direct Assurance

Tous les motards qui ont signé leur contrat d’assurance avec Direct Assurance sont certains de recevoir une aide 24h/24 et tous les jours de la semaine ainsi que de recevoir un dépannage où que ces derniers se trouvent qu’il s’agisse de panne, d’accident ou de vol. Compagnie responsable, la compagnie d’assurance se refuse à assurer certaines catégories de cyclomoteurs selon les facultés de celui qui pilote. Savoir que c’est le conducteur adéquat sur le véhicule à deux roues adéquat constitue le principe de base. Diverses solutions d’assurances s’offrent aux motards, proposant chacune des garanties distinctes : décès du conducteur, sécurité conducteur jusqu’à 15 000€, protection juridique… Les coûts et toutes les prestations des assurances moto de Direct Assurance sont systématiquement fixés au regard de l’âge du motard, de son sérieux et de l’année de mise en circulation du véhicule.

Tous les automobilistes qui désirent découvrir la formule YouDrive de Direct Assurance ont la chance de pouvoir faire un test avant de souscrire. Grâce à l’innovation YouDriveLite, ils se font une idée assez précise des économies qu’ils pourraient faire. Un boîtier baptisé Drive Box est remis par la société. Mise en place à bord du véhicule, la Drive Box analyse différents indicateurs : allure et virage, entre autres. Un classement mensuel mais aussi la distance parcourue permettent d’estimer le prix de la cotisation. Direct Assurance est la première compagnie à lancer son assurance automobile connectée. L’assurance comptabilise la prime d’assurance par rapport à l’attitude réelle de l’automobiliste et non par rapport à l’ancienneté ou tout autre critère.

Créée au début des années 90, la compagnie Direct Assurance s’est convertie en compagnie de référence des assurances sans intermédiaire. À présent, des centaines de milliers de clients offrent leur confiance à la société. Le professionnalisme des conseillers mais aussi le prix de ses prestations apparaissent comme le principal souci de Direct Assurance. Le double de la différence vous est remboursé au cas où vous trouviez un tarif plus intéressant ailleurs. Quotidiennement, près de 1000 conseillers expérimentés mettent toute leur expertise à disposition des membres. Ils sont joignables facilement, par téléphone ou encore à tout moment sur le site internet, à travers les espaces personnels sécurisés.

Une assurance habitation à la carte pour toutes les familles

En plus des formules, les options permettent à chacun d’adapter ses garanties. C’est le cas, entre autres, des packs environnement et jardin. Dans le cas où sinistre survient, Direct Assurance donne la responsabilité du dossier à un expert, qui tient la famille informée en temps réel. Les solutions présentées par la compagnie d’assurance directe incluent des garanties identiques, notamment la protection juridique, le dégât des eaux et les événements climatiques. Le niveau de protection évolue selon la valeur mobilière et le taux d’indemnisation. Toute la famille est bien assurée grâce aux 3 solutionsConfort Plus, Confort et Essentielle, mises en place par Direct Assurance.