Colis Privé, des prestations de qualité

Un établissement étoffant en permanence son activité et ses collaborations

Colis PrivéDans le cas où le propriétaire est absent, Colis Privé offre trois prestations de relivraison : à son adresse, en relais ou auprès d’un proche. Ces initiatives visent à optimiser l’efficacité de la prestation de l’entreprise. Cette entreprise lance actuellement des alternatives offrant davantage de disponibilité, de praticité et de garantie. En complément de la livraison en mains propres à domicile en effet, elle développe une étroite collaboration avec le réseau de relais Kiala et Mondial Relais ainsi que Inpost et leurs Abricolis. Via de nombreuses coopérations stratégiques, Colis Privé s’applique à développer son système d’expédition de colis à l’échelle locale. Il distribue en moyenne 35 millions d’objets chaque année dans tout l’Hexagone.

En tant que spécialiste du « dernier kilomètre », le respect de la durée consacrée à la livraison est capital pour garantir la qualité de ses prestations. Un délai de livraison s’étalant de 24h à 48h est ainsi à prévoir. Colis Privé conclut de nombreuses actions tangibles et quotidiennes pour offrir une satisfaction optimale à sa clientèle. La société renforce notamment sa performance à travers d’importants efforts en matière d’innovation. Les conclusions des évaluations conduites par Itinsell et Webhelp sont publiées chaque mois conformément aux baromètres de service. Ces 2 prestataires externes de confiance mesurent chaque mois le niveau de qualité des services fournis par ce spécialiste français du « dernier kilomètre ». Spécialiste de la livraison à domicile, Colis Privé noue une étroite collaboration avec les sites marchands dans le but de garantir la sécurité des colis.

Le point sur les principes entretenus par l’établissement

À l’occasion de la réalisation de ses activités de livraison de colis, Colis Privé met en avant la solidarité entre les diverses parties prenantes au moyen de dialogues positifs avec ses collaborateurs. Les problématiques des clients de Colis Privé sont minutieusement analysées dans le but de les résoudre efficacement. Répondre parfaitement aux exigences de ses collaborateurs et des clients partenaires sont les buts de la société. Le respect journalier du temps de livraison prévu et le souhait continu d’étendre son réseau sont les objectifs de l’établissement. De ce fait, les échanges positifs sont privilégiés par la compagnie.

Le service de livraison de Colis Privé satisfait pleinement les besoins des particuliers. Depuis sa création courant 1993 en effet, ce spécialiste du « dernier kilomètre » apparaît comme une alternative intéressante à la Poste. En tant que numéro 1 de la livraison de colis au service des simples particuliers sur le marché français, l’entreprise adapte ses prestations aux habitudes et aux exigences du client pour développer une relation de collaboration sur le long terme. La qualité des prestations de cette entreprise lui a permis d’enregistrer un accroissement du montant de son chiffre d’affaires de 30% en 2014. Elle propose également des solutions innovantes conçues dans le but de répondre aux besoins spécifiques des clients. Avec Colis Privé, les colis de sa clientèle sont livrés à l’adresse du destinataire en boîte aux lettres ou en mains propres en moins de 48h. Si le destinataire n’est pas dans son appartement et si le colis ne peut pas être inséré à l’intérieur de sa boîte aux lettres, la personne chargée d’effectuer la livraison le contacte par téléphone.

Une société au service des particuliers et des grandes structures

L’offre à 360° en 24h et 48h de Colis Privé lui permet de s’illustrer par rapport à ses divers concurrents. En effet, l’entreprise propose aux clients une offre complète afin de satisfaire les spécificités de leurs besoins. Un service d’assistance accessible en continu est mis à la disposition de ses clients de ce spécialiste du « dernier kilomètre » pour apporter des solutions aux questions courantes des clients. Une page internet spécifique est d’ailleurs présente sur le site de la société. Grâce au retrait « En Box Abricolis », caractérisé par une livraison express réalisée sous 24 heures, Colis Privé offre à sa clientèle plus de performance et davantage d’attention.