Cardinal investissement, un promoteur-designer d’avant-garde

Cardinal investissement, un promoteur-designer d’avant-garde

Cardinal Investissement

Le promoteur travaille avec des architectes d’envergure internationale, par exemple Jean Nouvel ou Jean-Michel Wilmotte. Cardinal investissement intervient dans des quartiers en plein renouvellement urbain, pour leur donner une nouvelle vie. Les réalisations de Cardinal investissement respectent bien souvent un degré de performances énergétiques qui dépasse largement les normes en vigueur.

Des solutions personnalisées et créatives pour tous les clients

Pour chacun de ses clients, Cardinal investissement élabore des projets individualisés et créatifs. La société est réputée pour sa très grande réactivité. L’entité du groupe Cardinal fait preuve de la plus grande rigueur sur des questions comme les coûts et le respect du calendrier. Les clients de Cardinal investissement sont particulièrement satisfaits de la réactivité du back-office.

Les réalisations de Cardinal investissement dans le quartier lyonnais de Confluence

Le tout nouveau quartier de Confluence à Lyon se bâtit avec une remarquable audace architecturale. Le bâtiment emblématique des récentes constructions de ce quartier avant-gardiste est bien le Cube Orange de Cardinal investissement. L’entreprise s’occupe notamment de la rénovation d’un immeuble qui abritera des commerces au rez-de-chaussée et des bureaux dans les étages. Il s’agit du King Charles.

Le promoteur-designer a de nombreux projets sur le feu

Depuis une quinzaine d’années, Cardinal investissement se distingue par ses constructions audacieuses. Il est clair que le promoteur-designer compte bien continuer. La qualité de ses bâtiments aux niveaux architectural et technique et la relation de confiance entretenue avec ses clients permettent à la société d’être sereine pour l’avenir. Jean Nouvel, l’architecte mondialement célèbre, crée un premier immeuble de logements entre Saône et Rhône, et pour Cardinal investissement. Le promoteur immobilier achèvera un hôtel de 100 chambres l’année prochaine, à Lyon Confluence.