Amaguiz, assurance et nouvelle technologie

Amaguiz, l’innovation dans le domaine des assurances connectées

Amaguiz

A l’heure du tout digital et des services à la demande, Amaguiz occupe une place de leader dans le monde de l’assurance. La compagnie d’assurances a affirmé en 2012 son positionnement à l’avant-garde du domaine de l’assurance, en diffusant la première pub interactive. En appuyant simplement sur la télécommande, les téléspectateurs se voyaient renvoyés vers une page web pour y découvrir une nouvelle offre. Pionnière dans de nombreux domaines, Amaguiz se fait un point d’honneur de se montrer tout à  fait adaptée au mode de vie moderne de ses sociétaires.

Les sociétaires d’Amaguiz sont conviés à interagir avec la société, donner leur opinion sur les divers produits. Ces commentaires sont mis en ligne et accessibles pour tout un chacun sur le site web de l’assureur. Pour maximiser la possibilité d’échanges entre les spécialistes et les adhérents, la société propose des horaires téléphoniques vraiment larges. Disponibilité et efficacité sont les maîtres mots des prestations de la société. C’est sans aucun doute pour cette raison que presque 200 000 adhérents ont choisi cette compagnie d’assurance. Une messagerie instantanée donne la possibilité aux adhérents de converser directement avec un professionnel et d’avoir des renseignements sur-le-champ. Cela prouve combien la proximité avec les adhérents est la grande priorité pour Amaguiz.

Amaguiz, renommée pour la qualité de ses prestations

L’efficacité de ses services a permis à Amaguiz de se voir décerner de nombreuses récompenses, y compris un Label d’Excellence en 2011. Un client qui a une requête à faire peut tout à fait l’écrire par internet. Si cette réclamation ne réclame pas d’expertise particulière, la société assure un traitement rapide, en quelques jours. Pour s’assurer de fournir une protection optimale, la compagnie réalise régulièrement des sondages auprès des clients pour évaluer ses propres services. Chez Amaguiz, on ne badine pas avec les attentes des clients. Quand un sociétaire adresse un message, sa demande est traitée sous deux jours.

Des publications claires pour des services performants

Les tarifs, la franchise, etc. : avec Amaguiz, pas de surprise. Les démarches s’avèrent basiques si un sinistre se produit. La société s’occupe par la suite de l’intégralité du reste de la procédure. Amaguiz veille à ce que les formules soient claires et les pièces contractuelles transparentes.